Céline Grangey : Ingénieur du son et directrice artistique
Musicienne-Ingénieur du son diplômée du CNSM de Paris
Je partage mon activité entre les enregistrements en condition live ou discographique, et la sonorisation de concert. J’ai réalisé de nombreux disques, de la prise de son au mastering, dans des styles très variés et avec des formations diverses telles que des ensembles vocaux, de musique de chambre, de musique contemporaine, de musique ancienne, ou des orchestres symphoniques.
Je travaille également avec des musiciens de jazz que j'accompagne tant pour leur travail sur scène que pour leurs projets d'enregistrements.
Depuis quelques années, je développe mon travail en lien avec l’image aussi bien pour la prise de son, la direction artistique, le montage et le mixage que pour le conseil musical.
Virginie Lefebvre : Ingénieur du son et directrice artistique
Musicienne-Ingénieur du son diplômée du CNSM de Paris
Ingénieur du son spécialisée en musique classique, contemporaine et musique du monde, j’ai eu l’opportunité de travailler plus particulièrement dans les milieux du disque et de la captation audiovisuelle de concert.
J’ai réalisé de nombreux projets en tant que preneuse de son, directrice artistique, conseillère musicale ou scripte, projets sur lesquels je suis également en charge de la post-production son: montage et mixage (à l’image si besoin), mastering.
Les artistes et ensembles avec qui je travaille me font également confiance pour assurer la régie générale et la sonorisation de leur concerts. Grâce à mon expérience en tant que régisseur général au sein de l'ensemble de musique contemporaine 2e2m, je maîtrise les techniques video et électroacoustiques.
Lucie Bourely : Ingénieur du son et directrice artistique
Musicienne – Ingénieur du son diplômée de l'ENS Louis Lumière
Spécialisée dans l'enregistrement et la post production de musiques dites «acoustiques» (classique, jazz, musiques du monde...) j'ai bénéficié à l'école Louis Lumière d'une formation générale solide. Elle m'a permis d'aborder des questions liées au son à l'image et d'intégrer les enjeux d'une captation audiovisuelle, mais aussi d'étudier en profondeur de nombreux aspects techniques afin qu'ils deviennent des outils au service de la musique, qui se laissent oublier, pour pouvoir privilégier le dialogue avec le musicien.
En effet, dix-sept ans de pratique du violon me permettent d'être à l'écoute et de comprendre les intentions artistiques.
Enfin, six mois au Banff Center (Alberta, Canada) en tant que «Music Producer» m'ont fourni une solide expérience en direction artistique sur des projets internationaux.